Sing by foot

Chansons & randonnée – Singen & Wandern – Singing & Hiking

Aller au contenu
  • Accueil
  • Vidéo
  • Photos
  • Archives
  • FrançaisFrançais
  • DeutschDeutsch
Sing by foot

Protégé : 2011.10.23 – Vianden

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :

  • Partager
  • Imprimer
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Reddit
  • Tumblr
  • Pinterest
  • Pocket
Cette entrée a été publiée dans Photos le 23.10.2011 par admin.

Navigation des articles

← Sing by foot 2011 – Vianden 29.04.2012 – Niederanven →

Logo INECC Luxembourg

Random Quote

As a nation we are dedicated to keeping physically fit – and parking as close to the stadium as possible.

— Bill Vaughan

Manuel Andrack à propos de Sing by foot

« Quand j'ai entendu parler de Sing by foot il y a quelque temps, j'ai trouvé l'idée fascinante : le matin, des étrangers se rencontrent dans un endroit à Luxembourg, répètent quelques chansons, font de la rando ensemble, continuent à chanter dans la nature. »

« Je pense que chanter en chœur peut déclencher une euphorie similaire que randonner sur un beau sentier. Sing by foot nous administre ainsi en quelque sorte des doubles doses d'endorphines ».

DIE ZEIT, 05.06.2014, Reisen, p. 67.
[Traduit de l'allemand]

David Broman à propos de Sing by foot

« Deux temps, un mouvement - La marche pour les jours clairs, la veillée en ces nuits d'hiver. Et la musique qui se charge de relancer l'éternelle vieille ronde. »

« Après coup, il devient difficile de savoir s'il s'agit d'une journée de marche agrémentée de chant ou plutôt d'une journée de chant ponctuée par une randonnée. »

Le jeudi, 07.01.2016, Le Club, p. 29.

Rando avec style

« La rando s'étend sur environ huit kilomètres. Les plus beaux sites invitent à s'arrêter, à admirer et à chanter. »

Les journalistes Heike Bucher et Philippe Reuter à propos de Sing by Foot (juin 2016) dans le magazine Revue:
Revue 31/2016: 32-37
[Traduit de l'allemand]

© 2011 – 2019 by Christian Ries & Camille Kerger —  Powered by WordPress